Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Silio 21 de la Lune harmonique
N.S.: 1.29.5.21
Lundi 5 décembre 2016
.
Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?
.
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/kins/91.gif 
KIN 91
Singe bleu (Chuen) guidé par l'Aigle bleu (Men)
.
Je persiste afin de jouer
Transcendant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
.
Action : Jouer
Essence :
L'Illusion
 
Pouvoir : La Magie
.
Le Singe Bleu nous offre sa conscience de la magie et de l’Illusion et l’Aigle nous apporte vision et clairvoyance.
Tous deux contribuent à nous aider à voir au delà des réalités que nous nous créons, la « maya », illusion, magie… tout ça peut nous jouer des tours mais aussi nous amuser, nous enchanter.
Quelle joie de rire de nos propres difficultés… transformer nos illusions en rêve éveillé conscient… s’amuser des Synchronicités et de la vie qui se joue de nous… et enfin voir dans leur ensemble les situations et sourire de ne pas avoir compris plus tôt même si tous les petits cailloux étaient déjà posés, et qu’on se rappelle de chacun sur le chemin parcouru.
.
La méditation du Pont Arc-en-Ciel
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine



Oxlahun Chuen - Le Singe bleu cosmique.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

Cliquer sur l'image pour lire.

 Le Kin du jour
par Ka Manik Balam
(Espagnol)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire