Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Dali 1 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.29.4.1
Mardi 18 octobre 2016

Tonalité 4, auto-existante (Kan)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ?

.

KIN 43
Nuit bleue (Akbal) guidée par la Tempête bleue (Cauac)


Je définis afin de rêver
Mesurant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’auto-génération.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


La forme sera identifié par :
Action :
Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

 
On identifie la Forme. 
Que dois-je Définir et Mesurer pour atteindre le discernement et savoir quelle Forme doit prendre mon action pour aller vers la lumière du Soleil ?
La Nuit bleue va nous permettre de donner la Forme à notre action.
Écoutons nos Intuitions, soyons attentifs à nos Rêves, ne nous limitons pas pour laisser libre cours à l’Abondance dans nos vies.
Si je me connecte à mes Rêves et Intuitions, que je fonde mon action sur le principe de l'Abondance, tout ce dont j’ai besoin vient à moi et j’Illumine la Vie autour de moi en cultivant mon Feu intérieur.


Kan Akbal - La Nuit bleue auto-existante.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour lire.

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année de la
Tempête bleue spectrale est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:

http://13lunes.fr/commander/

http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire