JOUR HORS DU TEMPS
N.S.: 0.0.0.0
Lundi 25 juillet 2016
.
Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?


KIN 218
Miroir blanc (Etznab) guidé par l'Enlaceur des Mondes blanc (Cimi)

Je perfectionne afin de refléter
Produisant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Action : Refléter
Essence : L'Ordre
Pouvoir : L'Infini

Pour améliorer la purification de mes émotions, j'utiliserai les miroirs que me renverront mes amis, mes rencontres, mes connaissances, afin de savoir si oui on non ma purification s'est bien réalisée.
Si un effet miroir me revient encore, je saurais alors que je dois prendre en compte cette information pour moi et je me garderai bien d'accuser mon interlocuteur !!
Je serai guidé(e) par l'Enlaceur des Mondes blancs qui me mettra en garde vis-à-vis de mon égo et m'aidera à faire preuve d'ouverture d'esprit par rapport aux autres.


Nous sommes le 25 juillet, Jour hors du temps du Synchronomètre
Profitez de ce jour de célébration de l’art et de la vie pour faire le point sur cette année  Magicien planétaire qui vient de s’écouler. Prenez le temps de vous connecter à la pensée collective en visualisant le Pont arc-en-ciel et envoyez dans la noosphère et le champ électromagnétique de la Terre vos pensées et intentions les plus positives.

Pardonnez-vous, pardonnez à votre entourage, autorisez-vous à nettoyer griefs et rancœurs afin de laisser la place à la manifestation de vos pensées purifiées. Nous faisons tous des erreurs et sommes tous en chemin. Autorisez chacun d’entre nous à avancer à son propre rythme. Nous apprenons de nos erreurs. Faites le vide dans vos têtes et remplissez vos cœurs d’amour et de lumière pour préparer votre Service planétaire pour l’année à venir, du Magicien blanc planétaire.

En ce jour très spécial qui nous permet d’ascensionner dans la spirale de l’évolution, permettez à votre être de vivre le facteur +1.

Accordez-vous à la force du pardon, de l’oubli et de la transformation.
 
 



Ce jour, comme tous les jours Silio,
est pratiquée la Méditation du Pont Arc en Ciel

 
Lahun Etznab - Le Miroir blanc planétaire.
Par Helga Brunner ©


Le Jour Hors du Temps
sur 13lunes.fr
http://13lunes.fr/jour-hors-du-temps-2016-miroir-blanc-planetaire-kin-218/



Le 25 juillet (Jour hors du temps) est aussi depuis quelques années un jour consacré à l’eau, d’après les études sur l’eau du Dr Masaru Emoto.

Emoto nous y invite à consacrer nos méditations à la paix mondiale, à nous unir à la méditation de groupes prévue au Japon pour honorer et témoigner notre gratitude et notre amour à l’eau (suite, entre autre, à l’accident de Fukushima).

La cérémonie au Japon est prévue pour le 25 juillet de 4h00 à 6h00 du matin heure locale ce qui correspond au 24 juillet de 20h00 à 23h00 pour la zone Europe. Participez à cet acte positif en rejoignant cette méditation et amenez votre conscience pour purifier et envoyez amour et gratitude à l’eau de la planète.

Une belle œuvre pour clôturer cette année de l’eau universelle et de la purification.


LA BANNIÈRE DE LA PAIX
Symbole officiel du Jour Hors du Temps.
Le Pacte de paix de Roerich est un traité qui fut signé par l’Inde, les États-Unis et 22 nations américaines en 1935, à la Maison blanche, sous la présidence de Franklin Roosevelt.

Il établit un accord international permettant à chaque nation de protéger son patrimoine culturel et artistique avec un drapeau symbolique, la bannière de la paix.
Sur le Jour Hors du Temps dans le monde (anglais)
https://lawoftime.org/news/day-out-of-time-2016/
Sur la Bannière de la Paix:
http://etoile.dumatin.free.fr/
Sur le projet "Gratitude et Amour envers l'eau: 
!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année de la
Tempête bleue spectrale est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:

http://13lunes.fr/commander/



http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-edition-n-17/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire