Seli 2 de la Lune spectrale
N.S.: 1.28.11.2
Mardi 3 mai 2016
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 15
 
Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ? 


KIN 135
Aigle bleu (Men) guidé par la Nuit bleue (Akbal)


Je renforce afin de créer
Commandant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.

Action :
Créer

Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision
 

Ma force, mon pouvoir, pour remettre de l’humour dans ma vie, de la joie, de l’espièglerie, sera ma capacité à prendre de la hauteur, à pouvoir observer le chemin parcouru dans sa globalité, sans forcement m’attacher aux détails et aux aléas du parcours.
Je serais guidé(e) par la Nuit bleue, qui m’aidera à rêver l’abondance de jours meilleurs, plus ensoleillés et qui me donnera les bonnes intuitions pour redonner peps et pétillants, dans mes relations et ma vie.


Ho Men - L'Aigle bleu harmonique.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-n-11-la-farce-cosmique/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire