Limi 27 de la Lune spectrale
N.S.: 1.28.11.27
Samedi 28 mai 2016
.
Tonalité 4, auto-existante (Can)
Identifie la forme :
Quelle forme prendra mon action ? 

KIN 160
Soleil jaune (Ahau) guidé par le Guerrier jaune (Cib)


Je définis afin d’illuminer
Mesurant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.
Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique jaune.


La forme sera identifié par : 

Action : Illuminer
Essence : La Vie
Pouvoir : Le Feu universel
 

Concrètement, pour me synchroniser avec la terre et mon chemin de destinée, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi.

Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.

Cette lumière intérieure me permettra de mettre en lumière toutes les facettes de mon chemin de destinée, afin que je puisse rester bien dans son axe et recevoir le plus d’énergie possible.


.
Can Ahau - Le Soleil jaune auto-existant.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-edition-n13/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire