Kali 25 de la Lune spectrale
N.S.: 1.28.11.25
Jeudi 26 mai 2016

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?
 
KIN 158
Miroir blanc (Etznab) guidé par le Chien blanc (Oc)


Je polarise afin de refléter
Stabilisant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.


Le défi sera : 

Action : Refléter
Essence : L'Ordre
Pouvoir : L'Infini

Ma difficulté pour me synchroniser à la terre et à mon chemin de destinée, sera d’être confronté au miroir que les autres -ou la vie-, me renverront.

Je devrais surmonter tous mes comportements de jugement des autres et je tâcherai de me servir d’eux et de leur expérience pour comprendre ce que j’ai encore à dépasser ou qui je suis, à travers leur miroir.

.
Ka Etznab - Le Miroir blanc lunaire.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-edition-n13/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire