---
HARMONIQUE 34:
LA SORTIE RYTHMIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DE L’ÉGALITÉ.
---


Silio 28 de la Lune planétaire
N.S.: 1.28.10.28
Dimanche 1 mai 2016
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 13

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ?

KIN 133
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par la Terre rouge (Caban)

J’active afin d’explorer
Unissant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.


Le service sera : 

Action : Explorer
Essence : L'Éveil
Pouvoir : L'Espace


Pour dédramatiser les épreuves passées et remettre de l’humour dans ma vie, mon service sera de bien me reconnecter au ciel et à la terre, de bien réintroduire ce pilier en moi, afin de pouvoir redevenir, dans toute sa force et sa puissance, ce canal d’amour et d’énergie, qui me permettra de me nourrir et de nourrir les autres, autour de moi.
Je serais guidée par la terre rouge, qui m’enseignera qu’il y a des cycles à respecter dans la vie et que je dois aussi faire attention aux synchronicité qui me seront données.
.

 .
La méditation du Pont Arc-en-Ciel
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine

Joyeuse Beltaine
Pour en savoir plus sur Beltaine, cliquer sur l'image.

Ox Ben - Le Voyageur du Ciel rouge électrique.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-n-11-la-farce-cosmique/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire