Gamma 3 de la Lune spectrale
N.S.: 1.28.11.3
Mercredi 4 mai 2016
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 16

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 


KIN 136
Guerrier jaune (Cib)


J’organise afin de questionner
Équilibrant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

 
Action : Questionner
Essence : La Témérité
Pouvoir : L'Intelligence

Pour trouver mon équilibre dans le but de remettre de l’humour et du jeu dans ma vie, pour la rendre plus légère, je ferai preuve d’audace et je chasserai mes dernières peurs, qui ne sont en fait qu’illusion et tromperie de mon petit moi.
Je donnerai toute ma confiance à mon grand moi et je lui laisserai définitivement les rênes, afin qu’il guide mes pas, avec sureté et intelligence.

Uac Cib - Le Guerrier jaune rythmique.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-n-11-la-farce-cosmique/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire