Limi 27 de la Lune planétaire
N.S.: 1.28.10.27
Samedi 30 avril 2016
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 12

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?
 
KIN 132
Humain jaune (Eb) guidé par la Graine jaune (Kan)


Je polarise afin d’influencer
Stabilisant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

Le défi sera : 

Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Pour dédramatiser les épreuves passées et pour réintroduire l’humour dans ma vie, mon défi sera de faire preuve de sagesse, d’empathie et d’amour fraternel pour ceux qui n’auront pas encore réussi à passer le cap.
Il me faudra aussi rester dans l’humilité, car ce n’est pas parce qu’une épreuve aura été surmontée que d’autres ne suivront pas.
Je serais guidé(e) par le Graine jaune qui m’aidera à planter, en conscience et dans la clairvoyance, quelques graines chez ceux qui en auront besoin.
Tout ça en conservant la légèreté et l'insouciance du Singe.


Ka Eb - L'Humain jaune lunaire.
Par Helga Brunner ©
.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
http://synchronometre.blogspot.com/p/onde-enchantee-actuelle.html

http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-n-11-la-farce-cosmique/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire