Silio 14 de la Lune harmonique
N.S.: 1.28.5.14
Samedi 28 novembre 2015
 
Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :

Où sont mes pouvoirs ?


KIN 239
Tempête bleue (Cauac) guidée par la Main bleue (Manik)


Je renforce afin de catalyser
Commandant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action: Catalyser
Essence :
L'Énergie
Pouvoir :
L'Auto-génération

Jour Portail d'Activation Galactique, la tonalité harmonique (Ho) commande les éléments et leur donne la puissance et la force.
Ainsi la Tempête bleue (Cauac) qui apporte l'autogénération, transformation en vue.
Il est conseillé, dans ce genre de situations, de rester bien centré
C'est peut être la pleine transformation qui précède la réalisation et l'illumination.

.

La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine
.

Ho Cauac - La Tempête bleue harmonique.
Par Helga Brunner ©

.
TELEKTONON
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.
L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire