Limi 13 de la Lune électriqueN.S.: 1.28.3.13
Vendredi 2 octobre 2015

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

KIN 182
Vent blanc (Ik) guidé par l'Enlaceur des Mondes (Cimi)


Je persiste afin de communiquer
Transcendant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.


Action : Communiquer
Essence : Le Souffle
Pouvoir : L'Esprit

Je profite des fruits de cet amour inconditionnel et loyal en faisant confiance à mon intuition, en respirant bien et en prenant conscience du fait que l’air que je respire est le même que celui que respirent les personnes que je veux aimer.

Oxlahun Ik - Le Vent blanc cosmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer pour agrandir l'image

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire