Limi 13 de la Lune lunaire
N.S.: 1.28.2.13
Vendredi 4 septembre 2015
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

KIN 154
Magicien blanc (Ix)


Je dissous afin d’enchanter
Libérant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Enchanter
Essence : La Réceptivité
Pouvoir : L'Intemporalité

Pour libérer mon service vers la source afin de lâcher totalement et en conscience tous les éléments intérieurs ou extérieurs qui pourraient parasiter mes plantations et afin de laisser ces graines germer comme bon leur semblera, je ferai confiance au Magicien blanc, qui me mettra dans un état intérieur de réceptivité afin que je puisse faire confiance à la vie de façon totale.

Buluc Ix - Le Magicien blanc spectral
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire