Kali 11 de la Lune lunaire
N.S.: 1.28.2.11
Mercredi 2 septembre 2015
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 9, solaire (Bolon)
Formaliser l'action :
Comment atteindre mon but ?
 
KIN 152
Humain jaune (Eb) guidé par l'Étoile jaune (Lamat)


Je pulse afin d’influencer
Réalisant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre

Pour donner forme à mon projet de planter mes graines d’amour, de sécurité et de stabilité intérieure pour moi comme pour tout ceux qui auront besoin de moi, j’utiliserai l’énergie de l’Humain jaune qui me donnera la sagesse que j’aurai acquise au cours de mes diverses expériences de vie. Je garderai aussi en tête que nous sommes tous égaux et que chacun a un objectif de vie qui lui est propre et que des cycles doivent être respectés afin qu’il puisse le mettre en œuvre.
Je serais guidé(e) par l'Étoile jaune, qui me permettra d’utiliser cette sagesse de façon harmonieuse et équilibrée, sans trop ni trop peu.

Bolon Eb - L'Humain jaune solaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire