Seli 2 de la Lune magnétique
N.S.: 1.28.1.2
Lundi 27 juillet 2015 
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

KIN 115
Aigle bleu (Men)


Je dissous afin de créer
Libérant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique bleu.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Action : Créer
Essence : Le Mental
Pouvoir : La Vision

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'une série de 10 portails d'activation galactique.
C'est le moment de relâcher la force vitale accumulée pendant cette période et de la laisser se dissoudre sans rien retenir.
Le lâcher prise nous ancre dans l'instant présent et c'est là que tout se joue.
Il est fort possible qu'un jour comme celui là, nous étant préparés pour une urgence, nous découvrions qu'en fait rien ne presse.
Après ces dix jours intenses, nous nous dirigeons vers un autre moment fort du Tzolkin, suite de 20 jours de sa colonne centrale, que nous entamerons dans la prochaine Onde Enchantée (du Miroir blanc). Nous pouvons dores et déjà nous y préparer en contactant intérieurement le champ de pures potentialités et de possibilités infinies que ses 20 jours symbolisent.
Aujourd'hui, nous pourrons peut être aussi remarquer une qualité de vision différente... peut être plus de profondeur ou de luminosité. C'est que le shakra du troisième œil a été particulièrement activé durant les 10 jours portail de cette Onde Enchantée.
C'est aussi le moment de préparer la tonalité cristal de demain en nous mettant en reliance avec les autres dans l'espace du cœur.


Buluc Men - L'Aigle bleu spectral
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire