Alpha 5 de la Lune magnétique
N.S.: 1.28.1.5
Jeudi 30 juillet 2015

Tonalité 1, magnétique (Hun)

Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 118
Miroir blanc (Etznab)
 
J’unifie afin de refléter
Attirant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Refléter
Essence : L'Ordre
Pouvoir : L'Infini

J'exprime ma vérité et j'observe le miroir que la vie m'offre à contempler.
Être gentil, ce n'est pas ravaler sa colère et imploser quand on n'en peut plus. Il s'agit d'être honnête avec soi avant tout et d'apprendre à exprimer sa vérité intérieure. Nous sommes chacun seul face au miroir de notre conscience, au reflet de notre cœur. "Arrêtez d'être gentil, soyez vrai"...c'est un titre de livre ça, non?...
Que l'on débute ou achève des relations, il est temps de faire du ménage et d'arrêter de se complaire dans des situations qui ne nous font pas du bien et qui ne correspondent pas à notre cœur et ressenti.



Hun Etznab - Le Miroir blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

!!! Qu'on se le dise !!!
Le Synchronomètre de l'année du
Magicien blanc planétaire est arrivé.
Pour en savoir plus et vous le procurer,
cliquer sur l'image ci-dessous:
http://13lunes.fr/le-saint-chrono-maitre-du-magicien-blanc-planetaire-annee-2015-2016/
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire