Seli 23 de la Lune spectrale
N.S.: 1.27.11.23
Dimanche 24 mai 2015

Tonalité 12, cristal (Lahac)
Collaboration de la forme :
Comment me dédier à tout ce qui vit ?



KIN 51
Singe bleu (Chuen) guidé par la Nuit bleue (Akbal)

 

Je dédie afin de jouer
Universalisant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

 

Action : Jouer
Essence : L'Illusion
Pouvoir : La Magie
 

Coopérer avec la forme ; comment me Dédier, Coopérer et Universaliser ce que je sais pour le plus grand bien de tous ?
Le Singe bleu guidé par la Nuit bleue (les Intuitions, le Rêve, l’Abondance et l'absence de limitations) nous donne la clé pour rester dans la lumière et envoyer de l’amour : en étant en Coopération avec son enfant intérieur, en nous reconnectant à cet enfant, à ses
rêves, en nous Dédiant au Jeu, en évitant de nous prendre au sérieux, c’est ainsi que je Coopère et me Dédie à la Magie de la Vie.

Lahac Chuen - Le Singe bleu cristal
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire