---
HARMONIQUE 6:
L’ENTRÉE SPECTRALE.
INFORME LA FLORAISON DE LA LIBÉRATION.
---


Silio 21 de la Lune planétaire
N.S.: 1.27.10.21
Vendredi 24 avril 2015

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

Kin 21
Dragon rouge (Imix) guidé par le Serpent rouge (Chicchan)


J’harmonise afin de nourrir
Modelant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

Action :
Nourrir
Essence : L'Être
Pouvoir : La Naissance
 

Pars à la recherche de la fontaine abondante de la vie, cherche la nourriture dont tu as besoin et qui te manque.
La fontaine du mouvement se trouve dans l’être réceptif et dans la confiance.
La spirale de la source éternelle s’alimente aux eaux primordiales de l’unité.
Permets aux autres de te donner pleinement, sois réceptif pour que le circuit de l’amour soit complet.
.
La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine
..
Uaxac Imix - Le Dragon rouge galactique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire