Alpha 19 de la Lune planétaire N.S.: 1.27.10.19
Mercredi 22 avril 2015

Tonalité 6, rythmique (Uac) 
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 

KIN 19
Tempête bleue (Cauac)


J’organise afin de catalyser
Équilibrant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé. 


Action : Catalyser
Essence : L'Énergie
Pouvoir : L'Auto-génération

Découvre la liberté d’une aventure véritable, celle qui te permet d’assumer n’importe quel rôle, n’importe quand et de manière détachée.
Dans l’ombre de la Tempête tu peux te sentir désespéré et avoir envie de tout abandonner. Mais encourage-toi. Tu es à la frontière de l’inconnu. Tu es dans le processus de la transformation, découvrant en toi un nouveau champ sacré. Tes sentiments sont en train de s’intensifier, vas vers eux et utilise cette énergie pour créer l’extase de la liberté. Casse tes barrières et encourage-toi. L’ensemble de cette transformation défie tout ce qui constitue ta réalité.
Abandonne tout ce qui te maintient dans l’illusion de la séparation.
Jette-le dans le feu de la tempête et ton être véritable émergera des cendres transformées.

Cliquer sur l'image pour en savoir plus.
Cliquer sur l'image pour en savoir plus.
.
..
Uac Cauac - La Tempête bleue rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire