Kali 18 de la lune solaire
N.S.: 1.27.9.17
Mardi 24 mars 2015

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 250
Chien blanc (Oc) guidé par le Magicien blanc (Ix)

J’active afin d’aimer
Unissant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.
Je suis un kin polaire. J’établis le spectre galactique blanc.


Le service sera : 

Action : Aimer
Essence : La Loyauté
Pouvoir : Le cœur
.
Tonalité de la connexion à la source du service.
On y trouve le chien blanc qui amène l'énergie du cœur
C'est le compagnon de destinée, le chien fidèle à son maitre... comme un ami fidèle.
Tu peux donc ,dans cette onde enchantée, être épaulé par un ou plusieurs amis.
Si tu tiens à rencontrer ton âme sœur et que tu es seul, regarde ce que tu cherches à satisfaire hors de toi.
Tu n’es jamais seul, tes compagnons du destin sont toujours là, prêts à te soutenir d’un cœur unique par le biais de ta connexion spirituelle.
S’il t’arrive de te sentir embrouillé par le drame émotionnel de la vie, ce glyphe te demande de regarder avec honnêteté les rôles excessivement répétitifs que tu joues.
Peut-être es-tu parfois facilement déséquilibré par un sentiment de zèle ou de possessivité.
Si c’est le cas, apprends à te mettre à la place de l’autre.
Si tu gardes le souvenir de blessures en relation avec des problèmes émotionnels, ce glyphe te demande de travailler les lieux, les situations, les souvenirs qui traînent encore cette charge.
Ces problèmes te demandent de les libérer et de les guérir.
Il n’y a ni coupable ni victime.
Le moment est venu de soigner ces questions afin de laisser la place libre pour de nouvelles perceptions.
.
Ox Oc - Le Chien blanc électrique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire