---
HARMONIQUE 58:
LE PROCESSUS SPECTRAL.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA LIBÉRATION.

---
.


Kali 25 de la lune galactique
N.S.: 1.27.8.25
Mardi 3 mars 2015

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

KIN 229
Lune rouge (Muluc) guidée par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)

J’harmonise afin de purifier
Modelant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.

Action :
Purifier
Essence : Le Flux
Pouvoir : L'Eau universelle
 

Je deviendrai bien intègre, pour communiquer de façon juste, en plantant des graines judicieusement, en me purifiant les pensées avec l’eau et un nettoyage de mes anciennes mémoires. Cette purification me permettra d’apaiser toutes émotions résiduelles qui ne seront pas les bienvenues si elles s’introduisent de façon inattendues et inappropriées quand je communiquerai avec les autres.
Je serais guidé(e) par le Voyageur du Ciel rouge, qui m’apportera des informations importantes sur les mémoires qui seront à nettoyer. 

.
Uaxac Muluc - La Lune rouge
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire