Dali 22 de la lune galactique
N.S.: 1.27.8.22
Samedi 28 février 2015

Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes :
Où sont mes pouvoirs ?
.
KIN 226
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi) guidé par le Magicien blanc

Je renforce afin d’égaliser
Commandant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.

 

Action : Égaliser
Essence : L'Opportunité
Pouvoir : La Mort
 

Ma force, mon pouvoir, pour communiquer de façon honnête et juste en plantant des graines judicieusement, sera ma capacité à pouvoir faire le lien entre différents mondes, différentes couches sociales ou personnes qui ont des modes de croyances très différentes. Je devrais pour cela m’ouvrir à toute une panoplie de mode de pensées en restant dans le non jugement.
Je serais guidée par le Magicien blanc, qui me permettra de rester centré(e) dans le moment présent et de faire confiance à la magie qui peut en découler, car je serais alors ouvert(e) à tout ce qui pourra m’être montré et offert.

.
Ho Cimi - L'Enlaceur des Mondes blanc harmonique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire