Alpha 19 de la lune galactique
N.S.: 1.27.8.19
Mercredi 25 février 2015

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?
 
KIN 223
Nuit bleue (Akbal) guidée par l'Aigle bleu (Men)


Je polarise afin de rêver
Stabilisant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.

Le défi sera : 

Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

Ma difficulté, pour être bien aligné(e) et juste dans ma communication avec les autres, sera de me reconnecter à ma maison intérieure et de rêver dans l’abondance de tous les scénarios possibles qui pourront se produire dans cette démarche de communication.
Je serais guidé(e) par l’Aigle bleu, qui m’aidera à prendre du recul, de la hauteur, afin d’avoir une vision plus globale de toute la situation.

.
Ka Akbal - La Nuit bleue lunaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire