Limi 20 de la Lune résonnante
N.S.: 1.27.7.20
Jeudi 29 janvier 2015

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  


KIN 196
Guerrier jaune (Cib)
 
J’unifie afin de questionner
Attirant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Questionner
Essence : La Témérité
Pouvoir : L'Intelligence


Le Guerrier sent sa force intérieure, une force tranquille calme et prête à agir au moment juste.
Le Guerrier saisit l'instant propice pour activer ce qui lui est nécessaire.
Il agit pour lui et pour les autres, il est bienveillant.

Le Guerrier peut avoir peur, peur de l'avenir, peur de ce qu'on pense de lui, peur de... peur de ?? mais de quoi au juste ? …
Le Guerrier questionne et sort du doute. Il utilise la diplomatie, la franchise, la droiture et la bravoure pour OSER QUESTIONNER.

Tel un danseur, le Guerrier est doté de souplesse.
Il danse au gré des mouvements du temps.
Il est souple face aux événements et il questionne afin de s'y adapter.

Malgré cela il sait ce qu'il veut et ne se décourage pas, tout arrive au moment opportun, c'est ce dont la Terre rouge qui suit nous montre.
.
Hun Cib - Le Guerrier jaune magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire