---
HARMONIQUE 50:
LA MATRICE HARMONIQUE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU RAYONNEMENT.

---

Silio 21 de la Lune résonnante
N.S.: 1.27.7.21
Vendredi 30 janvier 2015
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 2, lunaire (Ka)
Identifie le défi :
Quels sont les obstacles ?
 
KIN 197
Terre rouge (Caban) guidée par la Lune rouge (Muluc)


Je polarise afin d’évoluer
Stabilisant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Le défi sera : 

Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité
Pouvoir : La Navigation

Le Guerrier est mis au défi par la Terre rouge, car elle apporte les synchronicités (les événements au bon moment).
Il doit faire preuve d'observation et de calme pour saisir l’événement juste sans se confondre dans un trop plein de signes.
C'est grâce à sa quiétude intérieure qu'il en aura la capacité.

Le Guerrier est conscient qu'il est sur terre comme enfant de la Terre.
Les entrailles de Gaïa le nourrissent et il se sent proche d'elle, c'est ainsi qu'il sent intrinsèquement les rythmes qu'elle lui transmet et peut se syntoniser naturellement avec les rythmes naturels de VIE-MORT-VIE. (c.f. : Femmes qui Courent avec les loups », Clarissa Pinkola Estés, Histoire « La femme squelette page 188)


La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine
.
Ka Caban - La Terre rouge lunaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire