Gamma 3 de la Lune rythmique
N.S.: 1.27.6.3
Lundi 15 décembre 2014
Portail d'Activation Galactique

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

KIN 151
Singe bleu (Chuen) guidé par l'Aigle bleu (Men)


J’harmonise afin de jouer
Modelant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

Action :
Jouer
Essence : L'Illusion
Pouvoir : La Magie
 

Pour être bien sûr(e) que la forme que je vais donner à mes plantations soit bien conforme à mes valeurs, à mon intégrité intérieure, j’utiliserai le Singe bleu qui me permettra de voir au delà des illusion de la vie, au delà des apparences. J’accueillerai son intervention avec le sourire, et je rirai un bon coup s’il me montre que finalement je m’étais totalement trompé(e). Car la vie n’est qu’un jeu et si nous nous prenons trop au sérieux, nous pouvons nous perdre.
Je serais guidé(e) par l’Aigle bleu, qui me donnera le recul et la vision globale afin de pouvoir bien me dissocier et relativiser les choses. Une graine a plus de chance de prendre racine si nous la laissons grandir comme elle le souhaite, avec les excentricités qu’elle voudra y mettre.
Uaxac Chuen - Le Singe bleu galactique
Par Helga Brunner ©


TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire