Kali 11 de la Lune harmonique
N.S.: 1.27.5.11 Mardi 25 novembre 2014 
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 11

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?

KIN 131
Singe bleu (Chuen)
 
J’unifie afin de jouer
Attirant l’illusion.
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Jouer
Essence : L'Illusion
Pouvoir : La Magie

Mon but dans cette Onde Enchantée est de sortir de l’illusion de la vie dans laquelle je vis, de comprendre que la vie n’est qu’un jeu, une farce et que notre seule erreur est de prendre trop au sérieux nos souffrances, nos peine, nos blessures.
Quand nous sommes dans ces souffrances, nous avons l’impression qu’elles sont énormes, insurmontable, mais une fois que nous avons passé l’épreuve, nous nous rendons compte que finalement, ce n’était pas si gros, et que nous y sommes arrivés.
Mon but est donc de dédramatiser, grâce à l’humour, les épreuves ou expériences précédentes, afin de m’en alléger encore plus et de tourner la page de façon encore plus définitive.

.

Hun Chuen - Le Singe bleu magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire