Gamma 3 de la Lune harmonique N.S.: 1.27.5.3  
Lundi 17 novembre 2014  
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 3

Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 

KIN 123
Nuit bleue (Akbal)


J’organise afin de rêver
Équilibrant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

 
Action : Rêver
Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

Je gère le défi en observant ma relation au monde qui se manifeste dans mon corps et dans mon esprit. J'observe les éventuelles rigidités mentales qui pourraient créer des tensions dans mon corps.
Quel est mon rapport à la nourriture et que me reflète-t-il ?
Qu'est-ce que mon corps manifeste, qu'exprime-t-il de moi que j'aime ou que je fuis ?
C'est aussi un moment propice pour reposer son corps et s'autoriser à rêver.
Passer au crible ses rêves endormi ou éveillé.

Uac Akbal - La Nuit bleue rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire