Alpha 12 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.27.4.12 
Mercredi 29 octobre 2014

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

 
KIN 104
Graine jaune (Kan) guidée par l'Étoile jaune (Lamat)


Je persiste afin de viser
Transcendant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’élégance.


Action : Viser
Essence : La Conscience
Pouvoir : La Floraison

Pour conclure cette onde enchantée, la Graine nous met face à nos intentions semées et nous enseigne que cette conscience-là nous aide à devenir des humains responsables et matures sexuellement et émotionnellement.
Nous avons le choix d’embellir nos âmes et nos vies sans forcément subir ou imposer.
Il ne tient qu’à nous d’avoir la conscience holographique de ce que nous souhaitons semer.
C’est pour cela qu’il est important d’apprendre à se connaître et de faire preuve de sagesse par rapport à soi et à la vie en générale.
La sagesse, mais qu’est-ce ?
N’est-ce pas finalement la connaissance profonde et instinctive qui émerge quand on accepte de vivre simplement avec soi ?
Chacun a sa propre relation au monde, chacun a aussi sa relation à soi, chacun a sa sagesse.
Rendons hommage à l’Homme Lumière au font de nous même, ici et maintenant.
J’accepte de laisser grandir la graine de l’Homme/la Femme bon(ne) et juste qui vit en moi.
.
Oxlahun Kan - La Graine jaune cosmique
Par Helga Brunner ©


TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire