Kali 11 de la Lune électrique
N.S.: 1.27.3.11
Mardi 30 septembre 2014
.
Tonalité 10, planétaire (Lahun)
Manifestation du défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?

KIN 75
Aigle bleu (Men) guidé par la Nuit bleue (Akbal) 

Je perfectionne afin de créer
Produisant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.
Je suis un kin polaire. J’étends le spectre galactique bleu. 

Action : Créer 
Essence : Le Mental 
Pouvoir : la Vision 

L'Aigle bleu va nous faire faire un petit tour d'horizon de ces dix derniers jours (dix dernières années ?...) et va peut-être nous permettre de voir l'évidence qui émerge de tant d'abandon et de lâcher prise...
Un nouveau chemin se dessine peut-être ou se confirme ?...
Guidé par la Nuit il est temps de se "rêver sa vision", et ainsi de pouvoir planter en pleine conscience nos intentions les plus lumineuses.
.
Lahun Men - L'Aigle bleu planétaire
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire