---
HARMONIQUE 17:
LE STOCK ÉLECTRIQUE.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DU SERVICE.

---

Dali 1 de la Lune électrique
N.S.: 1.27.3.1
Samedi 20 septembre 2014
 
Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?


KIN 65
Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Lune rouge (Muluc
)

Je persiste afin de survivre
Transcendant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.


Action :
Survivre
Essence : L'Instinct

Pouvoir : La Force de vie


L’Envol cosmique ! La magie produit son effet en Serpent rouge cosmique !
Le Serpent nous offre la conclusion de cette onde en nous rappelant que nous ne faisons qu'expérimenter de puissantes transformations et qu’il ne tient qu’à nous de le vivre en pleine conscience.
La Lune Rouge nous guide ce jour-la et nous incite à purifier et à rendre hommage à notre chemin de vie.
Laissons couler les émotions pour les laisser se transformer.
Formulons nos désirs à l’Univers et, s'il le faut, pleurons de joie quand la plénitude envahit notre âme.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Oxlahun Chicchan - Le Serpent rouge cosmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire