---
HARMONIQUE 8:
LE PROCESSUS RYTHMIQUE.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L’ÉGALITÉ.
---


Silio 21 de la Lune magnétique
N.S.: 1.27.1.21
Vendredi 15 août 2014

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 29
Lune rouge (Muluc) guidée par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)

J’active afin de purifier
Unissant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.


Le service sera : 

Action : Purifier
Essence : Le Flux
Pouvoir : L'Eau universelle
.
Ton service, dans le but de te guérir pour guérir les autres, sera de te purifier régulièrement, grâce à l'eau bien sûr, mais aussi en faisant un nettoyage psycho-corporel en profondeur (sur les blessures de ta vie, de ton enfance et de tes vies antérieures....) afin que tu te sentes bien avec toi-même en toute circonstance.
Ce nettoyage, sache que lorsque tu le fais sur toi, il se répercute également sur les autres.
Quand je me guéris, je guéris aussi une partie de toute l'unité de la planète, car nous sommes une partie du tout.
Pour ce nettoyage, tu seras aidé par la notion de pilier, c'est en te sentant bien ancré à la terre, au niveau de tes racines et ouverte à tes connections célestes, que les infos nécessaires à ton nettoyage pourront t'être communiquées.

La méditation du Pont Arc-en-Ciel 
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine
.
Ox Muluc - La Lune rouge électrique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire