Limi 6 de la Lune magnétique
N.S.: 1.27.1.6
Jeudi 31 juillet 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 14
Magicien blanc (Ix)
 
J’unifie afin d’enchanter
Attirant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Enchanter
Essence : La Réceptivité
Pouvoir : L'Intemporalité

Nous devrons donc jouer avec l'enchantement de la vie en étant réceptif et la manifestation se traduira par le pouvoir de l'intemporel. On peut se sentir en compétition, quêter l’approbation, la reconnaissance ou un statut social. Le manteau du vrai magicien est transparent au regard du divin. Laisse tomber ton besoin d’approbation et de contrôle, sens ta véritable valeur, sois une fenêtre qui laisse entrer la lumière, ouvre-toi à la possibilité que ta vie soit magique et remplie de miracles.
.
Hun Ix - Le Magicien blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire