Limi 27 de la lune cosmique
N.S.: 1.26.13.27
Mercredi 23 juillet 2014

Tonalité 6, rythmique (Uac) 
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 

KIN 6
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi)


J’organise afin d’égaliser
Équilibrant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Égaliser
Essence : L'Opportunité
Pouvoir : La Mort

Cimi te demande de te libérer de tes vieux schémas pour accéder au nouveau cycle.
Si toutefois tu ne l’as pas réussi lors du précédent, voilà une nouvelle chance.
Il te propose la mort symbolique par le pardon.
L’opportunité se présente, saisis-la.
En présence de la Nuit bleue en tonalité 3, nous avons la possibilité, confirmée par Cimi, d’accéder à d’autres plans.
Alors soyons ouverts à ces plans, il pourrait en découler de nouvelles perceptions de la réalité.

Uac Cimi - L'Enlaceur des Mondes blanc rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire