---
HARMONIQUE 4 :
LA SORTIE ÉLECTRIQUE.
EXPRIME L’INTELLIGENCE DU SERVICE.
---



Alpha 5 de la Lune magnétique
N.S.: 1.27.1.5
Mercredi 30 juillet 2014

Tonalité 13, cosmique (Oxlahun)
Envol cosmique :
Comment augmenter ma joie et mon amour ?

KIN 13
Voyageur du Ciel rouge (Ben) guidé par la Terre rouge (Caban)


Je persiste afin d’explorer
Transcendant l’éveil.
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.


Action : Explorer
Essence : L'Éveil
Pouvoir : L'Espace

Tonalité cosmique
Ouvrir la conscience aux changements soudains
Après ce travail sur soi dans l’introspection, tu peux commencer à aller de l’avant et vers l’inconnu.
Il est temps de passer à l’expérimentation à l’extérieur, à voir le lien qui te lie intimement avec ton intérieur.
Équilibre-toi entre tes nécessités spirituelles et tes affaires quotidiennes.
Explore l’espace qui s’offre à toi maintenant, au-delà de ton propre corps et de ta propre maison...
.
Oxlahun Ben - Le Voyageur du Ciel rouge cosmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire