Onde Enchantée du
Chien blanc
Quatorzième Onde du Tzolkin
De Dali 15
à Limi 27 de la lune planétaire
Kin 170 à Kin 182
(Du vendredi 18 au mercredi 30 avril 2014)

Oeuvre de Helga Brunner
Oc (le Chien blanc)
par Yakch'e

Il reste quelques CDs de ce premier album de Yakch'e
à cette adresse :
http://heptade.kingeshop.com/


Dans la
LUNE PLANÉTAIRE
DU CHIEN
Du 04/04/2014 au 01/05/2014

Pouvoir : Perfectionne
Action : Produit
Essence : La Manifestation


Manifestation du défi:
Comment améliorer tout ce que je fais ?


Cliquer sur l'image pour l'agrandir


CHÂTEAU JAUNE DU SUD :
LE DON

CHAMBRE DE L'INTELLIGENCE :
MÛRIT LE SOLEIL.

Après la grande transformation amorcée et générée par le Château bleu, il est temps de récolter les fruits et partager nos cadeaux (compréhensions) avec le Monde.
L'onde enchantée de Terre rouge, puis celles du Chien blanc, Nuit bleue et Guerrier jaune qui suivent, sont là pour vous aider à découvrir et suivre, plus profondément encore, votre chemin, votre cœur, et votre moi profond/ chemin le plus élevé.

C'est dans ce Château de la floraison que vous vous donnez/offrez/fournissez les conditions spécifiques nécessaires à votre propre floraison/expansion/éclosion. C'est le fil rouge de ces quatre ondes enchantées. 
Onde Enchantée de la Terre rouge : donnez-vous le temps pour absorber la connaissance nouvellement acquise, mais continuez à vous concentrer sur ce que vous devez faire. Ouvrons consciemment les portes de l'évolution. Avec compassion, évaluons les cycles de notre croissance afin d'être plus clairs dans les directions que nous souhaitons prendre.

Onde Enchantée du Chien blanc : soyez généreux et donnez à d'autres l'amour qui réside en votre cœur. Voyez comment vous êtes nourri(e) par ce qui vous arrive en retour.

Onde Enchantée de la Nuit bleue : Offrez à vos rêves une chance de se réaliser et par là-même, une chance de VOUS réaliser.

Onde Enchantée du Guerrier Jaune : si nécessaire, battez-vous pour ce que vous pensez être vrai, vos idées, vos idéaux. Autorisez-vous ce respect de vous-même.




Le Chien blanc
(Oc)

Aime - Le Cœur - La Loyauté

Action : Aimer
Essence : La Loyauté
Pouvoir : Le Cœur

Chakra couronne.
Pouce de la main gauche.

Nord : Affine
Ressens l'amour de la loyauté

du cœur.
 

Affirmation :
Un cœur, un amour, une loyauté,
compagnons de destinée.


«De toute évidence, quand nous savons que la valeur la plus fondamentale est d’aimer, il ne peut y avoir de plus grande confirmation de ce qui rend une personne vraiment humaine, et pourtant, divine en même temps! »
-William RiverBento-


Le cœur est à la fois du paradis et de la terre; un pont entre l’esprit et la matière. Le cœur est pur. Capable de rien d’autre que la plus pure honnêteté, la nature du coeur se trouve dans l’acceptation inconditionnelle.
 
Son essence est la réceptivité, la transparence et la dévotion. Sa force est dans sa vulnérabilité; et sa beauté est dans son expression. Sa fonction est celle d’aimer, jouissant de ressources infinies pour partager sa grâce. Le cœur, en tant que centre spirituel, cherche à servir dans la gloire de l’union, accueillant inclusivement tout ce qui existe. Quand nous sommes dans la simplicité de notre cœur, l’amour règne, et une infinité de possibilité s’ouvre à nous !
 
Le domaine du cœur se trouve dans les relations – ces temples d’initiation offrant un regard dans les prismes célestes du cœur, et la myriade des couleurs de connectivité entre deux âmes. Le chien blanc nous pousse à rechercher et apprécier les compagnons de notre destiné – les kins qui remplissent nos désirs d’un amour véritable et réciproque. La base d’une relation saine est toujours d’honorer la vérité dans nos propres cœurs.
 
La souffrance dans la vie, celle des plaies non-guéries, signale notre attention. Un des rôles du cœur est de transformer la douleur en acceptation, donnant lieu à la paix. Ce processus personnel demande une pleine conscience sur les sensations de douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle, tout en reconnaissant que, dans un sens transcendant, la douleur n’est pas ‘qui nous sommes’, mais elle montre seulement nos blocages ou nos dé balancements. Elle ne fait que passer à travers nos corps, à la recherche d’un cœur pour la rencontrer et la reconnaître. Si nous envoyons toute la douleur à l’intérieur de notre cœur et que nous l’entourons d’une compassion vigilante et patiente, le feu de notre acceptance brûle ses couches, diminuant son intensité, et nous amène enfin à voir les leçons cachées sous cette douleur.
 
Le chien blanc nous affirme que l’essence de notre être est l’amour – tout ce que nous faisons est soit par amour, ou par désir d’amour. La médecine la plus puissante qui existe est la compassion, et elle vient de notre propre cœur.

«Seul l’Amour existe, tout le reste n’est qu’illusion !»
-Anonyme-
 



Onde Enchantée du
Chien blanc
Le Chien blanc c'est la foi et la loyauté, il nous parle de guider et d'être guidés.
Qu'est-ce qui te guide ?
Est-ce bon pour toi ?
Ne te refuses-tu pas de voir quelque chose afin d'éviter une confrontation ?
Sois responsable de ta propre vie et sois fidèle à tes idéaux.
De quoi as-tu envie ?
Qu'est-ce qui fait chanter ton cœur ?
Il est temps d'ouvrir ton cœur.
Afin d'être fidèle à toi-même, tu as parfois besoin de donner un signal clair à l'autre.
Autorises-toi à montrer les dents de temps en temps.
Le mot maya pour chien est aussi celui qui désigne les pieds.
Fais attention à tes pieds de façon à ne pas les emmêler !
Les pieds font allusion à "suivre" ou à "se tenir avec les deux pieds bien ancrés sur terre".





Dali 15 de la Lune planétaire
N.S.: 1.26.10.15
Vendredi 18 avril 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 170
Chien blanc (Oc)
 
J’unifie afin d’aimer
Attirant la loyauté.
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Aimer
Essence : La Loyauté
Pouvoir : Le Cœur

Mon but dans cette Onde Enchantée est d’aimer de façon loyale, sans aucune attente et aucun jugement, moi-même et mon prochain.
 

Pour cela je devrais dépasser mon coté possessif et/ou extrémiste et apprendre à gérer toutes mes colères afin de pouvoir atteindre l’acceptation inconditionnelle des gens que j’aime.
Hun Oc - Le Chien blanc magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire