Gamma 17 de la Lune planétaire N.S.: 1.26.10.17
Dimanche 20 avril 2014

Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 172
Humain jaune (Eb) guidé par le Guerrier jaune (Cib)

J’active afin d’influencer
Unissant la sagesse.
Je scelle le processus du libre-arbitre
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.


Le service sera : 

Action : Influencer
Essence : La Sagesse
Pouvoir : Le Libre-arbitre


Le service pour aimer mon prochain de façon loyale et inconditionnelle se déclinera à travers diverses expériences qui m’apprendront à me connaître, à vivre avec les autres dans l’harmonie, la fraternité et, au final, la sagesse.

Je serais guidé(e) par le Guerrier jaune qui m’aidera à m’exprimer ou à questionner sans peur et avec courage sur des sujets profonds et intègres.

Ox Eb - L'Humain jaune électrique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire