Alpha 12 de la lune planétaire
N.S.: 1.26.10.12
Mardi 15 avril 2014

Tonalité 11, spectrale (Buluc)
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?

KIN 167
Main bleue (Manik)


Je dissous afin de connaître
Libérant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Connaître
Essence : La Guérison
Pouvoir : La Réalisation

Pour libérer ma synchronisation avec la terre et mon chemin de destinée, je mettrai en action la guérison active en moi et pour les autres. Je me connecterai à mes connaissances intuitives, afin d’orienter mes actes vers ce qui est juste de faire, sans forcement faire intervenir le mental et dans un élan d’amour et de générosité.
Buluc Manik - La Main bleue spectrale
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire